Toggle navigation
Accueil
Notre histoire
Nos solutions
Recrutement
Contact
SOLUTIONS D'HEBERGEMENT
CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT
D'APPLICATIONS METIERS
SOLUTIONS D'INFRASTRUCTURE
SECURITE RENFORCEE
OUTILS D'AIDE A LA PRISE DE DECISION
TELEPHONIE - VOIP
GESTION DE FLOTTE - GEOLOCALISATION
CREATION DE SITE INTERNET
INTEGRATEUR DE SOLUTIONS
Solutions d'hébergement
Hébergement sur mesure selon le besoin du client (sites web, bases de données, applications…)
Hébergement de votre système d’information avec supervision et monitoring 7j/7 24h/24
Solutions optimisées pour SQL Serveur, MySQL, PostgreSQL, IBMi DB2 et d’autres systèmes de gestion de BDD
Prévention des risques et sécurité renforcée, pare-feu et autres mécanismes de sécurité pour protéger vos données
Conformité aux réglementations locales et internationales en matière de protection de données
Réplication et Sauvegardes automatisées pour assurer l’intégrité des données et fréquence adaptée selon l’usage
Environnement préconfigurés pour les applications les plus populaires, et mise à disposition de ressources nécessaires
Solution durable et évolutive, équilibrage de charge et stockage évolutif pour garantir une performance optimale
Système de ticketing et intervention rapide (4H ouvrées) et assistance téléphonique 5j/7, possibilité de 7j/7
250 applications
hébergées
200 VM
Normes 27001
CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT D'APPLICATIONS METIERS
Etude, conception de solutions et réalisation du cahier des charges
Développement de logiciels, d'applications, de sites internet
Solutions de mobilité adaptées aux problématiques "terrains"
Gestion des flux de données, ETL* processus consistant à nettoyer et à rassembler les données
Restitution des informations via un tableau de bord, ici POWER BI
Veille et expertise des outils et des technologies utilisées
Maintenance corrective et évolutive de l'application tout au long de sa durée de vie
Assurance d'un suivi technique et fonctionnel de l'application
Reprise d'applicatifs existants
Support technique, assistance téléphonique avec un interlocuteur dédié 5j/7
250 applications
réalisées
50 logiciels
métier
Contrat de TMA
SECURITE RENFORCEE
Audit et conseil sur la sécurité
Automatisation de vos sauvegardes, certification DATA CENTER ISO 27001
Accés aux données contrôlées, protection de vos équipements, de vos utilisateurs et de vos données
Triple couches de protection (NAS interne, Data Center externalisé et serveur interne)
Partenaires spécialisés, audit en cybersécurité
Pare-feu et autres mécanismes de sécurité pour protéger vos données
Conformité aux réglementations locales et internationales en protection de données
Hébergement de votre systéme d'information avec supervision et monitoring des services
Accessibilité au support téléphonique et assistance avec un interlocuteur dédié 5j/7
Certification ISO 27001
Disponibilité 99,99%
Protection de
l'écosystème
OUTILS D'AIDE A LA PRISE DE DECISION
Phase d’audit interne, d'écoute et de conseil
Accompagnement et développement d'outils sur mesure
Rassemblement de milliers de données permettant une virtualisation de ces données de maniere plus graphique
Mise en relation des différentes données issues de plusieurs sources d'informations
Actualisation et automatisation de vos rapports en temps réel
Mise en place d'actions : suivi de la performance, détection d'incident en temps réel
Gain de productivité, économie d'échelle, réactivité
Assistance téléphonique avec un interlocuteur dédié 5j/7
Economie d'échelle
Gain de productivité
Réactivité
TELEPHONIE - VOIP
Phase d’audit interne, d'écoute et de conseil
Diagnostic de votre installation actuelle
Administration de la solution téléphonie VOIP
Acquisition du matériel et mise en place de la solution
Tests et mise en place du serveur vocal intéractif (SVI)
Gestion des conférences (intégration de solutions collaboratives)
Redirection et transfert d'appel sur file d'attente
Evolution de l'outil en même temps que celle de votre entreprise
Réduction des coûts, acquisition de matériel et maîtrise du budget, sans abonnement
Support technique, assistance téléphonique avec un interlocuteur dédié 5j/7
Economie d'échelle
Gain en automie
Evolution de la solution
au fil du temps
SOLUTIONS D'INFRASTRUCTURE
Phase d’audit, d’accompagnement et de conseil
Maintenance curative et maintien en condition opérationnelle de vos équipements informatiques
Gestion du serveur, des sauvegardes régulières, alerte et mise à jour, surveillance continue 7j/7 et 24h/24 avec monitoring
Prévention des risques et sécurité renforcée, pare-feux physiques et virtuels
Installation de solutions de sauvegardes et de stockage NAS/SAN
Infogérance, maintenance et support informatique
Contrôles et installation des nouveaux postes utilisateurs, support 1er niveau, administration des solutions collaboratives
Accompagnement sur le choix du matériel, budget maitrisé, anticipation du renouvellement du matériel
Système de ticketing et intervention rapide (4H ouvrées) et assistance téléphonique 5j/7, possibilité 7j/7
Transfert de connaissance, sessions de formation pour vos équipes techniques et mise à disposition de support spécifique
Gestion de 500 postes
utilisateurs
1 000 techniciens
terrain
60 sites distants en
France et à l'étranger
Une question ?
⇀ Prenez contact maintenant