GESTION DE FLOTTE - GEOLOCALISATION


CREATION DE SITE INTERNET


INTEGRATEUR DE SOLUTIONS

  Solutions d'hébergement

  • Hébergement sur mesure selon le besoin du client (sites web, bases de données, applications…)
  • Hébergement de votre système d’information avec supervision et monitoring 7j/7 24h/24
  • Solutions optimisées pour SQL Serveur, MySQL, PostgreSQL, IBMi DB2 et d’autres systèmes de gestion de BDD
  • Prévention des risques et sécurité renforcée, pare-feu et autres mécanismes de sécurité pour protéger vos données
  • Conformité aux réglementations locales et internationales en matière de protection de données
  • Réplication et Sauvegardes automatisées pour assurer l’intégrité des données et fréquence adaptée selon l’usage
  • Environnement préconfigurés pour les applications les plus populaires, et mise à disposition de ressources nécessaires
  • Solution durable et évolutive, équilibrage de charge et stockage évolutif pour garantir une performance optimale
  • Système de ticketing et intervention rapide (4H ouvrées) et assistance téléphonique 5j/7, possibilité de 7j/7
250 applications
hébergées
200 VM
Normes 27001

  CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT D'APPLICATIONS METIERS

  • Etude, conception de solutions et réalisation du cahier des charges
  • Développement de logiciels, d'applications, de sites internet
  • Solutions de mobilité adaptées aux problématiques "terrains"
  • Gestion des flux de données, ETL* processus consistant à nettoyer et à rassembler les données
  • Restitution des informations via un tableau de bord, ici POWER BI
  • Veille et expertise des outils et des technologies utilisées
  • Maintenance corrective et évolutive de l'application tout au long de sa durée de vie
  • Assurance d'un suivi technique et fonctionnel de l'application
  • Reprise d'applicatifs existants
  • Support technique, assistance téléphonique avec un interlocuteur dédié 5j/7
250 applications
réalisées
50 logiciels
métier
Contrat de TMA

  SECURITE RENFORCEE

  • Audit et conseil sur la sécurité
  • Automatisation de vos sauvegardes, certification DATA CENTER ISO 27001
  • Accés aux données contrôlées, protection de vos équipements, de vos utilisateurs et de vos données
  • Triple couches de protection (NAS interne, Data Center externalisé et serveur interne)
  • Partenaires spécialisés, audit en cybersécurité
  • Pare-feu et autres mécanismes de sécurité pour protéger vos données
  • Conformité aux réglementations locales et internationales en protection de données
  • Hébergement de votre systéme d'information avec supervision et monitoring des services
  • Accessibilité au support téléphonique et assistance avec un interlocuteur dédié 5j/7
Certification ISO 27001
Disponibilité 99,99%
Protection de
l'écosystème

  OUTILS D'AIDE A LA PRISE DE DECISION

  • Phase d’audit interne, d'écoute et de conseil
  • Accompagnement et développement d'outils sur mesure
  • Rassemblement de milliers de données permettant une virtualisation de ces données de maniere plus graphique
  • Mise en relation des différentes données issues de plusieurs sources d'informations
  • Actualisation et automatisation de vos rapports en temps réel
  • Mise en place d'actions : suivi de la performance, détection d'incident en temps réel
  • Gain de productivité, économie d'échelle, réactivité
  • Assistance téléphonique avec un interlocuteur dédié 5j/7
Economie d'échelle
Gain de productivité
Réactivité

  TELEPHONIE - VOIP

  • Phase d’audit interne, d'écoute et de conseil
  • Diagnostic de votre installation actuelle
  • Administration de la solution téléphonie VOIP
  • Acquisition du matériel et mise en place de la solution
  • Tests et mise en place du serveur vocal intéractif (SVI)
  • Gestion des conférences (intégration de solutions collaboratives)
  • Redirection et transfert d'appel sur file d'attente
  • Evolution de l'outil en même temps que celle de votre entreprise
  • Réduction des coûts, acquisition de matériel et maîtrise du budget, sans abonnement
  • Support technique, assistance téléphonique avec un interlocuteur dédié 5j/7
Economie d'échelle
Gain en automie
Evolution de la solution
au fil du temps

  SOLUTIONS D'INFRASTRUCTURE

  • Phase d’audit, d’accompagnement et de conseil
  • Maintenance curative et maintien en condition opérationnelle de vos équipements informatiques
  • Gestion du serveur, des sauvegardes régulières, alerte et mise à jour, surveillance continue 7j/7 et 24h/24 avec monitoring
  • Prévention des risques et sécurité renforcée, pare-feux physiques et virtuels
  • Installation de solutions de sauvegardes et de stockage NAS/SAN
  • Infogérance, maintenance et support informatique
  • Contrôles et installation des nouveaux postes utilisateurs, support 1er niveau, administration des solutions collaboratives
  • Accompagnement sur le choix du matériel, budget maitrisé, anticipation du renouvellement du matériel
  • Système de ticketing et intervention rapide (4H ouvrées) et assistance téléphonique 5j/7, possibilité 7j/7
  • Transfert de connaissance, sessions de formation pour vos équipes techniques et mise à disposition de support spécifique
Gestion de 500 postes
utilisateurs
1 000 techniciens
terrain
60 sites distants en
France et à l'étranger
Retourner en haut